Tropical ParcTropical Parc
©Tropical Parc|Loïc Kersuzan - Morbihan Tourisme

Où déjeuner en famille dans le Morbihan ?

En vacances ou tout au long de l’année, faites une pause déjeuner dans un restaurant familial du Morbihan pour échapper au quotidien. Partagez avec vos enfants un moment privilégié dans des lieux parfaitement adaptés. Au menu ? Des restaurants kids friendly, des espaces enfants, des sites de loisirs… nous vous avons concocté une sélection de bons plans en famille !

Les restaurants  pour petits et grands

Votre tribu est gastronome ? Parfait ! Le Morbihan est un véritable terrain de jeu pour qui aime bien manger. De nombreux restaurants accueillent vos enfants avec plaisir. Ne manquez pas le plaisir de déguster des crêpes bretonnes dans une crêperie du Morbihan ou des moules frites en bord de mer. Voici quelques adresses idéales pour déjeuner en famille, avec menus enfants, kits bébé ou encore espaces enfants dédiés.

Les déjeuners  en plein air

Profitez du soleil, du bon air marin et des grands espaces avec vos enfants le temps de la pause déjeuner. Si vous êtes en vadrouille dans les villes ou villages de notre département, faites coïncider votre visite avec les jours de marché. Vous y trouverez des producteurs locaux pour garnir votre panier pique-nique ou des traiteurs de spécialités bretonnes ou d’ailleurs, à emporter.

Et si vous visitez un site de loisirs, de nombreux snacks et restaurants-terrasse sont disponibles sur place : L’En-cas des navigateurs au parc animalier Les Terres de Nataé à Pont-Scorff, ou encore le bar restaurant La Guinguette de Ludana Parc à Camors.

En extérieur, comme en intérieur, le Morbihan accueille les familles dans des cadres exceptionnels pour déjeuner et profiter de moments conviviaux. Faites une pause dans le Morbihan !

Fermer