Pointe des Poulains - Belle-île en MerPointe des Poulains - Belle-île en Mer
©Pointe des Poulains - Belle-île en Mer|Simon Bourcier - Morbihan Tourisme

Bien choisir ses vacances en Bretagne

Vous cherchez un lieu propice à la détente et aux visites en Bretagne ? Optez pour des vacances dans le Morbihan ! Que vous soyez en quête d’un séjour à la mer, ou d’une destination entre mer et nature, le département 56 a tout pour vous séduire.

Réserver une location de vacances en Bretagne

Amateur de tourisme et de visite, la Bretagne est une destination qui vous ravira par la variété de son patrimoine naturel et culturel. Le Morbihan, notamment, offre un large choix de séjours à la mer, tout en regorgeant d’idées de loisirs entre mer et nature.

Fort de la diversité de ses paysages, de ses traditions culinaires et de ses sites chargés d’histoire, le département du Morbihan est une destination à même de satisfaire toutes les envies d’évasion, et ce, en toute saison.

Pour être sûr de profiter pleinement de votre passage dans la région, choisissez un hébergement adapté à vos besoins : les locations de vacances en Bretagne sont légion, des gîtes aux chambres d’hôtes, en passant par l’hôtel et le camping. Nul doute que vous trouverez aisément chaussure à votre pied.

Nos idées de séjours

Golfe du Morbihan - 2018 - version longue
Golfe du Morbihan - 2018 - version longue
Golfe du Morbihan - 2018 - version longue

Choisir la thématique de son séjour

Soif de plaisirs iodés ? De loisirs actifs ? Mettez le cap sur le Golfe du Morbihan et son chapelet d’îles et d’îlots, le temps d’une traversée ou plus, si affinités !

Une vague de bien-être en thalasso

Besoin de vous ressourcer ? Profitez des bienfaits de la mer dans l’un des prestigieux centres de thalassothérapie qui bordent l’Océan.

Un séjour au vert

Vous êtes plutôt attiré par les séjours nature ? Là encore, le Morbihan vous offre l’embarras du choix. Forêts centenaires, flore endémique, voies vertes… La richesse de l’intérieur des terres n’a d’égale que celle du littoral.

Fermer