Lumineux, calme, terrasse bois 6 m², déco soignée. Grand studio tout confort. *** remboursement acompte garanti en cas de re-confinement ou restrictions de déplacements ***
TARIFS :
De 210 à 450 euros / Semaine
TV led 43P/109 cm neuve, lave vaisselle, lave linge, four multifonction, ultra-cuiseur, réfrigérateur avec compartiment congélation séparé, grille pain, cafetière (filtre), bouilloire électrique, plaques vitrocéramique, sèche-cheveux, une douche spacieuse avec thermostatique.
WIFI gratuit (bonne réception).
Lit 140*190 de qualité (BULTEX) dans coin nuit séparé, canapé non convertible, tous les velux sont avec stores occultants, vue dégagée.
Nous sommes tout près (150m) du vieux port, l'endroit le plus pittoresque de la presqu’île, où vous trouverez une boulangerie, un tabac presse, une brasserie, un restaurant traditionnel, une crêperie, un marché, un kiné et même une galerie de peinture.Pour les autres commerces : supermarché à moins d’un 1 km, et bourg d'Arzon 1km aussi. Pour les plages : une petite à la cale du port, où se baignent les habitués à marée haute, une autre à 200m coté Golfe, et la dernière, la plus grande, à 400m, côté atlantique, accessible facilement à pied de l'appartement.
Les chemins de randonnée passent tout près, et l'embarcadère des vedettes pour visiter les Iles (Golfe du Morbihan, Belle-Ile, Houat) est situé sur le port également.
L’endroit est calme, même en saison, car l'appartement est situé dans un endroit résidentiel privé, avec accès barrière à code, et des places de parking privé devant la location.Possibilité vélos : nous consulter.
Lire la suite