Dans le Morbihan et à moins de 15 kilomètres des Côtes d'Armor, ce gîte est stratégiquement situé pour découvrir les nombreuses richesses de la Bretagne. A proximité, vous pourrez découvrir l'Abbaye de Timadeuc proche du Canal mais aussi Rohan un joli village avec son écluse, sa chapelle, son étang et ses diverses activités.
A 20 km, Josselin Petite Cité de Caractère avec son château, sa basilique et ses étroites ruelles pavées. A l'ouest de Crédin, Pontivy, ville riche de par son histoire et son patrimoine.
Les plages du Golfe du Morbihan et de la Baie de Saint-Brieuc sont à une soixantaine de kilomètres.
A une trentaine de kilomètres, le club nautique de Ploërmel est l'endroit idéal pour s'amuser en famille ou entre amis. De nombreuses activités y sont proposées (bouée tractée, kayak, wakeboard …). Également à Loudéac, ville située à une vingtaine de kilomètres, un grand parc en pleine nature, loisirs et détente assurés.
Cette maison de vacances se compose au rez-de-chaussée d'une cuisine équipée ouverte sur le séjour, une chambre avec un lit en 160x200 ainsi qu'une salle d'eau privative et un wc indépendant avec lave-mains. A l'étage se trouve une mezzanine aménagée en espace salon, une chambre avec deux lits en 90x200 modulables en un lit de 180x200. Un salle d'eau privative avec wc est présente dans cette pièce. A l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse exposée Sud Est avec salon de jardin, barbecue, parasol, transats ainsi qu'un jardinet. Vous pourrez stationner votre véhicule à l'arrière du gîte, sur un parking privé en commun avec les propriétaires.
Lire la suite