Cet environnement calme et naturel vous ressource. Découvrez la Petite Cité de Caractère de La Roche Bernard, son port et ses échoppes d'artisans d'art. De là, vous pourrez suivre la Vilaine jusqu'au barrage d'Arzal et choisir entre les plages de Damgan à La Baule. En bordure de l'océan ou dans les terres, les charmes de la région se dévoilent à pied, à vélo, à cheval ou en bateau (Ports de Folleux, La Roche Bernard et Arzal). Cette location de vacances, dans une longère bretonne rénovée, est sans vis à vis et mitoyenne au 56G1269.
Le rez de chaussée se compose : une grande pièce lumineuse de 46 m² avec espace repas, salon et coin-cuisine équipé, éclairé par une grande baie ouvrant sur le jardin et la terrasse.- A l'étage : une mezzanine, 2 chambres (une chambre avec 2 lits en 90, une chambre avec 1 lit en 140), une salle d'eau avec douche et wc.
A l'extérieur, vous profiterez d'une terrasse privative avec salon de jardin et barbecue. Le jardin clos est partagé avec le gîte 56G1269.
Lire la suite