Fenêtres sur le Golfe - Gîte

  • Meublés et Gîtes
  • Maison
Chemin du Neret, 56370 Sarzeau
Situé à Sarzeau, sur la Presqu'île de Rhuys, ce site appartient au Parc Naturel Régional. Vous êtes ici à seulement 2 km du bourg animé toute l'année. Vous apprécierez les longues plages de sable fin situées à une dizaine de minutes en voiture. Vannes et son centre historique sont à moins de 30 km.
Cette maison bénéficie d'une situation remarquable face au Golfe du Morbihan et à un ancien marais salant. On y observe de superbes paysages au fil des saisons et des marées. Cet endroit préservé fait également parti de la zone ornithologique.
La location de 220 m² se compose au rez-de-chaussée d'une grande pièce de vie avec un salon et cheminée offrant une vue directe sur le Golfe, un séjour et une cuisine équipée. A ce même niveau, se trouvent un bureau ainsi qu'un wc indépendant.
L'étage se compose de 4 belles chambres dont 2 avec vue mer : 2 chambres avec 2 lits en 90X200 ajustables en 1X180 et deux chambres avec un lit en 160X200. Vous y trouverez une salle de bains avec vue sur le Golfe et deux salles d'eau dont une avec une douche à l'italienne. Le gîte est équipé d'une enceinte connectée. En plus de la TNT, vous aurez accès aux chaînes Eurosport et Golf+. A l'extérieur, vous profiterez d'un jardin avec une superbe vue, 3 terrasses, salon de jardin, barbecue, transats ainsi qu'une piscine privative chauffée, ouverte du 01/06/23 au 15/09/23 (dimensions 8mx4m, profondeur 1.80m).

Capacité

Capacité

8 Personne(s)

Prestations

Prestations

WiFi
Lave linge
Lave vaisselle
Jeux pour enfants / Espace jeux
Piscine
Terrasse

Offres de prestations

Labels

Labels
Gîtes de FranceGîtes de France

Tarifs

Tarifs

Tarifs 2025

Tarifs 2025
Semaine

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Moyens de paiement

Chèques VacancesChèques Vacances

Localisation

Localisation

Fenêtres sur le Golfe - Gîte
Chemin du Neret, 56370 Sarzeau

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Signaler une erreur