Domaine le Mezo

  • Hôtel - restaurant
Route d'Arradon 56880 Ploeren
Niché au calme, en pleine nature, le Domaine le Mezo s'étend sur plus de 25 hectares au cœur du Parc naturel Régional du Morbihan. Résolument engagé dans une démarche écoresponsable, tout est pensé́ pour un tourisme durable. Dans l'esprit d'une grande demeure familiale, le Château et ses dépendances offrent un confort raffiné. Il est composé de 6 chambres, dont 2 grandes suites, chacune avec sa salle de bain privative. Les 6 Farms Houses à l’esprit chic, restaurées dans les anciennes...
  • Green Morbihan
    Green Morbihan

    Niché au cœur du Parc Naturel Régional du Morbihan, le Domaine le Mezo s'étend sur plus de 25 hectares, offrant à ses hôtes un havre de paix en pleine nature. Engagé dans une démarche écoresponsable, le domaine privilégie un tourisme durable axé sur la préservation de la biodiversité. Que ce soit pour la détente, la cohésion, les retrouvailles ou les célébrations, Le Mezo offre un cadre apaisé propice à chaque occasion. Le Château et ses dépendances, offrant un confort raffiné, ainsi que les 6 Farms Houses restaurées dans les anciennes écuries et étables du château, complètent leur offre d'hébergement.

    Grâce à leurs initiatives écologiques telles que l'utilisation de chaudières à biomasse, de panneaux solaires, et l'élimination des bouteilles en plastique au profit de fontaines à eau, le domaine s'inscrit dans une approche écologique et responsable. De plus, leur cuisine inventive et gastronomique à la Table du Mezo met en valeur des produits locaux, bio et de saison. Ils sensibilisent également leurs équipes aux enjeux écologiques et sociétaux, affirmant ainsi leur engagement envers un avenir durable.

Périodes d'ouverture
Toute l'année 2024
Logo Morbihan
Pour vos séminaires et incentives, retrouvez Domaine le Mezo dans :
Localisation
Domaine le Mezo
Route d'Arradon 56880 Ploeren
Contactez Domaine le Mezo
J'accepte de recevoir des informations de la part de :
* Vous pourrez à tout moment vous désinscrire de nos listes de diffusion.

Vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent, (art. 34 de la loi "Informatique et Libertés" n°78-17 du 6 janvier 1978). Pour l'exercer, envoyez un mail à l'administrateur du site. Vous êtes informés que le secret des correspondances transmises sur le réseau Internet n'est pas garanti. Les informations qui vous concernent sont destinées à l'éditeur du site (cf infos légales).

Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Langues parlées
  • Français
Signaler une erreur
Signaler une erreur
Merci. Votre message a bien été envoyé.
Une erreur est survenue lors de l'envoi du formulaire.
Fermer