
©(C)2014 {Emmanuel Berthier}, tous droits réservés

©YR - E Berthier
Tapi en haut d’une colline de La Gacilly, berceau de la marque Yves Rocher, cet établissement contemporain habillé de verre et de bois fait corps avec la nature environnante. Ensoleillées et spacieuses, ses chambres écologiques (toits végétalisés, literie bio…) bénéficient de terrasses surplombant le domaine de 10 hectares. Quant à sa cabane d’exception lovée dans un cyprès, elle réserve de magnifiques nuits étoilées à 6 mètres du sol. Le plaisir des sens est également au menu de son...
Entièrement éco-conçu, La Grée des Landes, Eco-Hôtel Spa Yves Rocher s’inscrit depuis sa création dans une démarche durable et responsable. Il agit quotidiennement sur son impact environnemental par l’utilisation d’énergies renouvelables, sa contribution active aux économies d’eau et d’énergie, la réduction des déchets et l’amélioration de l’environnement local.
L’établissement mobilise aussi son personnel autour de projets écologiques fédérateurs, en cohérence avec les acteurs du territoire, et en réponse aux attentes responsables des voyageurs.
Cette excellence écologique lui a valu, dès 2013, d’être le premier hôtel breton certifié Green Globe, le programme mondial de management du développement durable conçu pour l’industrie du tourisme. Il est aujourd’hui certifié Green Globe Gold.
Afin de renforcer sa démarche, La Grée des Landes, Eco-Hôtel Spa Yves Rocher s’est associé à Thalazur (Carnac), Le Parc de Branféré et le Camping La Fontaine du Hallate en Morbihan, tous trois également certifiés Green Globe, pour fonder Green Morbihan. Ensemble, ils agissent en toute cohésion pour renforcer le développement économique local, social, culturel et environnemental du Morbihan.
La Grée des Landes, Eco-Hôtel Spa Yves Rocher est également labellisé Ecolabel Européen.
Retrouvez toute l'offre Green Morbihan