Maison très confortable, 80 m2, très bien équipée, pour 7 personnes, 3 chambres, 1 salle de bains, 2 WC indépendants. Garage, Parking, jardin et terrasse au sud avec barbecue. Cette maison est pratique, fonctionnelle, bien équipée, confortable, agréable, cosy, exposée au sud. Le salon a une radio et une télé et la fibre et des canapés confortables. Le petit jardin clos exposé au sud ,avec terrasse est parfait pour les enfants ou vos animaux de compagnie, le salon de jardin est agréable.( table chaises et transats).
Vous pouvez disposer de 3 vélos adultes, 2 vélos enfants, lit bébé, chaise haute, baignoire et poussette. une chambre couple (lit 140/200) une chambre à 3 lits dont un gigogne (90/190) . et la troisième chambre lits jumeaux (80/200cm) qu' on peut rapprocher pour faire un grand lit. Les chambres étant à l'étage, elles ne conviennent pas aux personnes à mobilité réduite. Le Wi-fi est gratuit .
La maison est située à coté des plages du golfe du Morbihan (200m) et à 300m du port de l'embarcadère de Port-Blanc et du bord de mer. De là, vous pouvez embarquer sur des bateaux pour Ile-aux-Moines, Ile d'Arz, et des croisières " tour du Golfe".
Bien desservie par bateau et bus de ville pour Vannes et Auray. Deux restaurants et une crêperie et une pizzeria sont à Port Blanc. A 5 minutes à pied, vous pouvez acheter grillades et hamburgers à emporter c'est à mi chemin entre la maison et Port Blanc.
Vous pouvez disposer de 3 vélos adultes, 2 vélos enfants, lit bébé, chaise haute, baignoire et poussette .. Le Wi-fi est gratuit.
Nous aimons les chiens et chats, les vôtres seront les bienvenus.
Chèques-vacances acceptés . Le prix est de 350 à 1160 euros selon la date.
Vous pourrez faire de nombreuses randonnées GR 34 et sur les sentiers côtiers qui partent à coté de chez nous, et des croisières dans le Golfe et sur les îles. Le club de voile est à 500m, cheval et golf et tennis à 4 km, le supermarché à 4 km à Baden ou Super U à Arradon, Vous trouverez de nombreux dolmens et menhirs sur la commune de Baden.
Vous pourrez faire vos achats alimentaires ou locaux lors de marchés pittoresques 3 fois par semaine.
Bonnes vacances!
Lire la suite