Ploermel, la maison des MarmousetsPloermel, la maison des Marmousets
©Ploermel, la maison des Marmousets|Emmanuel Berthier

Fête des mères : nos idées cadeaux pour faire plaisir à votre maman !

Il n’est jamais évident de trouver le cadeau adapté et surprenant pour la fête des mères. Un séjour en Bretagne peut être la solution ! Découvrez nos idées de cadeaux originaux dans le Morbihan, qui raviront à coup sûr les mamans les plus exigeantes.

Morbihan : des activités à offrir

Découvrez une multitude d’activités et des visites dans le Morbihan, et offrez à votre maman une expérience unique à vivre. Un joli bouquet de fleurs, un bijou ou autre accessoire feront toujours plaisir à votre maman, mais cette année, pourquoi ne pas opter pour un cadeau différent ? Offrez-lui des souvenirs à partager et un cadeau qui la surprendra pour cette fête des mères 2019 !

Nos idées cadeaux pour découvrir le Morbihan

Plusieurs sites de loisirs du Morbihan proposent des cartes cadeaux, disponibles en ligne sur notre site. Une belle occasion pour faire plaisir aux mamans curieuses !

Nos idées cadeaux pour faire le plein de sensations pour randonneurs et sportifs plus aguerris

Pour les mamans qui apprécient les activités sportives, vous trouverez sans aucun doute un cadeau qui lui permettra de passer un moment de qualité !

Nos idées cadeaux pour se détendre

Vous vous demandez quel cadeau ravira votre maman ? Optez pour un moment de détente dans le cadre idyllique d’un spa ou d’une thalasso.

Nos idées cadeaux Made in Morbihan

Choisissez le cadeau local et artisanal qui fera plaisir à votre maman ! Caramels au beurre salé, marinière, poteries, sacs, savons…

Fête des mères : un séjour dans le Morbihan

La Bretagne Sud est un lieu atypique aux paysages d’exception. Particulièrement préservé, le Morbihan a des atouts incontournables ; une côte sauvage, un superbe golfe notamment et ses îles idéales pour passer un séjour « détente » en Bretagne.
La culture bretonne y est particulièrement présente, notamment à travers une architecture singulière, et des villages charmants (et bien fleuris en cette saison !).

Fermer