Le manoir de Kermain ouvre à nouveau ses extérieurs durant tout l’été avec une nouvelle création sur le thème du regard. Alors ouvrez grand les yeux ! Exposition “Perspective et symétrie au jardin” dans la chapelle. Accueil par Carlo Rosolen et Philippe Loyer de l'association Pour le Patrimoine au Pays du roi Morvan.