Dimanche 19 juillet à 20:00

Conférence : Notre-Dame de Paris, des bâtisseurs aux restaurateurs

  • Culturelle
  • Conférence
Espace culturel Terraqué, 56340 Carnac

Description

Conférence par Agnès Anquetin-Dias Les grands chantiers de Notre-Dame de Paris ont toujours étonné le monde : Au XIIème siècle quand l’évêque Maurice de Sully entreprit de faire bâtir la plus haute cathédrale de la chrétienté; au XIXème siècle quand l’architecte Viollet-Le-Duc fit œuvre de création en restaurant un moyen Age idéal; après l’incendie de 2019 enfin, où c’est avec le plus grand savoir-faire qu’est recréée une Notre-Dame plus glorieuse que jamais ! Réservation : cercle.culturel.carnac@gmail.com Billetterie à partir de 19 h dans le hall de la médiathèque

Tarifs

Payant

Tarif abonnéTarif adhérent à l'association et - 18 ans, étudiant
À partir de 5,00 €

Tarif de baseBilletterie sur place dès 19h
À partir de 8,00 €

Tarif abonnéTarif adhérent à l'association et - 18 ans, étudiant

Tarif de baseBilletterie sur place dès 19h

Horaires

Le 19 juillet 2026
  • 20:00

Localisation

Conférence : Notre-Dame de Paris, des bâtisseurs aux restaurateurs
Espace culturel Terraqué, 56340 Carnac

Langues parlées

Langues parlées
  • Français
Signaler une erreur
Filtrer la recherche
Filtrer la recherche
  • Offres Touristiques
  • Offres Affaires
Types de page
  • Tout
  • Articles
  • Agenda
  • Listes