Description
Les Nuits Soniques sont de retour !
Demat à nos petits petits fruits de mer en sortie de canicule !
Alors ? bien remis·es de cet été caniculaire ? Vous en avez assez de chercher les îlots de fraicheur ? Généralement, aux Nuits Soniques, on est meilleur·es pour faire chauffer les dancefloors plutôt que les rafraîchir, mais cette année, c’est promis, on vous accueillera dans un cocon à température ambiante et agréable !
La fête se déroulera les vendredi 02 et samedi 03 octobre, toujours à la Chapelle du Saint-Esprit.
Au programme :
AFAR : Une crème glacée pour débuter le festival. Deux musicien·nes talentueux·ses vous ouvrent les portes du camion à glace en créant des rythmes orientés vers la danse, agrémentés de voix envoûtantes.
FORSISSIES : On change d'univers pour aller à la rencontre de trois artistes. Elles ne sont pas là pour vendre des sucreries, mais plutôt pour vous faire vivre une expérience exaltante à coups de riffs de guitare et de rythmiques effrénées.
CARMEN SEA : Un gros gâteau avec une génoise composée de noise et de musique radicale. À coups de violon, guitare et batterie, les trois compères vous font décoller, la chapelle avec.
Tarifs
Payant
—
Tarif de baseDeux jours
À partir de 25,00 €
Tarif de baseUn jour
À partir de 15,00 €
Tarif de baseDeux jours
—
Tarif de baseUn jour
—
Horaires
Le 2 octobre 2026
- 19:00
Localisation
Plan interactif : 1 lieux répertoriés.
- Lieu sans nom
Contactez Les Nuits Soniques
